top of page

Présentation

A la suite de cette saison 2020/2021 extraordinaire qui nous voit rejoindre la D1A après tant d'années d'absence, 3 supporters acharnés de l'Union Saint-Gilloise ont décidé de rassembler tous les supporters originaires du Brabant Wallon ( et d'ailleurs ) qui partagent la même passion pour ce club unique.  Le combi ticket-car étant d'application dans la  grande majorité des clubs de l'élite du foot belge, nous avons créé notre Fan Club " Les Grognards " afin d'organiser le transport de toute la colonie n'habitant à proximité du Parc Duden ....

pat copie.jpg
Patrick Lardinois
Tifopat

Supporters depuis 1984, je suis resté fidèle à mes couleurs toutes ces années et j'ai donc pu connaître Diegem, Olen, Lovendegem et d'autres trous perdus de la promotion au rêve de la D1A. Je suis également l'administrateur du site www.unionistes.be, site actif depuis très très longtemps. Nous voilà repartis dans de nouvelles aventures en organisant les déplacements de notre bruyant peuple vers l'infini, et au-delà ( heu sais plus d'ou ça viens ;-)

jeanmarchel copie.jpg
Jean-Marcel Thienpont 
Le sage

C’est par un beau dimanche de 1954 (!!) que j’ai découvert le stade Joseph Marien, juché sur les épaules d’un oncle Marollien et fier de l’être. Il m’a tout appris des exploits de l’Union et a fait de moi un jaune et bleu dans l’âme. Si le drame du Heysel et ses 39 morts a mis entre parenthèses ma présence au stade, la passion a fini par reprendre le dessus au point de m’investir dans le chouette projet des Grognards.  Supporter un jour, supporter toujours !  

Oli.jpg
Olivier Massaux
Le GO

47 ans ,  habitant  de Braine-l'Alleud  , la  commune   jaune et bleue du Brabant wallon. Je suis Greenkeeper de formation  depuis plus de 26  ans  au sein du Golf 7 Fontaines. 

Fidèle et ardu supporters de notre Union  depuis de nombreuses années . Quoi de mieux qu'un bon match de foot le week-end, accompagné  d' une bonne chope et entouré de  passionnés supporter Saint Gillois. Très fier de faire partie de cette nouvelle avec les Grognards . Vive l' Union  et  vive les Grognards 

bottom of page